mercredi 14 juillet 2010

Passage a vide


Voila des ptits bouts de carnets sur un projet Bd que j'aimerais vraiment bien voir abouti. J'en suis aux grandes lignes du scénar et de la recherche de persos. Ca avance plus ou moins vite en fonction de l'humeur, et là en ce moment, ça rame sévère...











Au fait, le petit garçon n'a pas encore de prénom.
C'est un garçon solitaire, assez triste, je cherche un prénom a consonance espagnole, si vous avez des idées !..
La prochaine fois en prime, un double rainbow...

5 commentaires :

  1. "SYYYYLVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!"

    http://www.dailymotion.com/video/x240kj_les-robins-des-bois-mr-marcadet-loc_fun

    RépondreSupprimer
  2. Hey Adrien, moi c'est Loup en 2e année de DMA, est ce que t'as déjà ton appart?
    Parce que moi je cherche un 4e coloc pour une maison sur roubaix.
    0679441471 si ça t'intéresse

    RépondreSupprimer
  3. ouais mais Hadrien c'est l'autre, enfin c'est pas moi ! Et comme jsuis pas sur qu'il aille voir tous les comm'... Jvais lui dire...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir monsieur Loup,
    Alors en fait j'ai déjà mon appart sur Lille (Wazemmes, Pelikan tkt tmtc etc...). Mais merci d'y avoir pensé !

    RépondreSupprimer
  5. Pedro (Matthieu), Philemonas (Agathe, pour rire), Esteban (Sophie), Tao (Sophie), Gonzalo (Matthieu), José (Matthieu), Paco (Sophie), Diego (Matthieu)Nino (Matthieu), Felipe (Sophie), Ignatio (Agathe), pablo (MAtthieu), Sancho (Matthieu), Poncho (Agathe)
    C'est bien déjà ! si tu as besoin encore de matière grise, on est là. hé,hé,hé, surtout Agathe, très en forme ce soir !

    RépondreSupprimer