mercredi 10 mars 2010

Take the power back !!!


Voila voila. Excusez-nous un peu, dernièrement les insomniaks l'étaient plus que jamais,avec l'arrivée des premiers concours notamment ...
Mais nous sommes encore là !
Et on a encore plein de dessins a montrer, du ptit gribouillis au grand gribouillage...

Alors pour moi c'est encore des dessins de carnets, parce que c'est comme ça.










La prochaine fois une pub qu'elle est bien, en prime !
Bonne nuit les petits !
Italique

6 commentaires :

  1. Et le site qui rend fou !
    http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html
    (cliquez sur jouer)

    RépondreSupprimer
  2. j'en suis au niveau trois et je te déteste déjà d'avoir posté ce lien... comme si j'avais rien à faire de mon temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu assumeras très bien si j'ai pas mon diplôme à cause de ce foutu site ... !

    RépondreSupprimer
  4. (mais je suis niveau 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. hé bin t'avances vite !
    Je sais qu'ya des enigmes ou j'ai passé vraiment beaucoup beaucoup de temps ( jusque 1 a 2 semaines pour les enigmes niveau 30...)
    Mais il faut travailler, car sinon, bin c'est mal.

    RépondreSupprimer