dimanche 28 octobre 2012

boud'bois


Cette année, je l'ai dit, je suis aux beaux arts d'Angoulême. J'ai eu un workshop cette semaine, et j'ai travaillé le volume pour la première fois. Et c'était cool.

J'ai fait une cinquantaine de masques en bois peint, toujours avec les formes et les contraintes de construction que j'aime !

Par contre c'était un peu compliqué a prendre en photos.













J'avais laissé des formes pour que les gens s'amusent, j'ai eu quelques masques en plus !




Vous aurez surement quelques expérimentations comme ça tout au long de l'année...



16 commentaires :

  1. très beau, sculptural, très traits trop trois D, très jaloux
    glasnost

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ! C'était forcément du bois que vous deviez travailler ?

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette! J'aime beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien cool :-D et ça a l'air chouette l'endroit où vous avez fait vos installations! C'est aux beaux-arts même?

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très bien, henri.
    Vincent m'avait prévenue et je ne suis pas déçue.
    BRAVO :)
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Sara et Cécile aiment :) :) :) :)
    KissKiss gros !

    RépondreSupprimer
  7. Couleurs love (petit vert parfait)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup tout le monde !
    Pour les petites questions,
    Adèle : non c'était pas obligé, on était pas obligé de faire du volume non plus, mais j'avais envie d'essayer...

    Charlotte : C'est une salle annexe aux beaux arts, ça appartient à l'école et c'est dédié à ce genre d'accrochage...

    RépondreSupprimer
  9. Comment c'est super cool, et tes photos sont très belles aussi!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais vous comprenez Mr Ipkis, c'est une image, une métaphore...

    Parfait le volume pour tes trognes !
    La classe, j'aimerais bien les voir en vrai, et si jamais tu sais pas quoi en faire...

    RépondreSupprimer
  11. Hey mais c'est la funitude !

    victor plantey

    RépondreSupprimer
  12. Ce jour où l'on comprend vraiment pourquoi on a pas le niveau de rentrer aux beaux arts.
    C'est magnifique.

    RépondreSupprimer